Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jeff

Membre depuis le 16/01/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de notifications Sirène intérieure

    Bonjour, La sirène intérieure n'émet plus les sons de notification. Seuls les sons de l'alarme fonctionnent. J'ai suivi les actions décrites ici : https://support...
    jeff
    jeff

    jeff

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    jeff
    jeff

    jeff

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, J'ai reçu la nouvelle sirène, merci pour le remplacement rapide. Cependant, j'ai toujours le même problème. et la version reste en 8.9.0. Vous pouvez m'aider svp...
  • Documentation camera outdoor?

    Bonjour a tous, Nouveau venu sur le forum je recherche la documentation complète de la " caméra outdoor " j'ai vu sur le descriptif que l'on pouvait écouté et parlé mais je...
    amédée V.
    amédée V.

    amédée V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    jeff
    jeff

    jeff

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Possédant une alarme Somfy Protect,je souhaite acquérir des cameras Oudoor. Je n'ai pas trouvé dans la documentation s'il est possible de configurer l'enregistrement...
  • Intellitag ne fonctionne pas

    Bonjour, je viens d acheter un pack somfy protect avec aussi 5 intellitag supplelentaires et une caméra intérieure. J.ai installé sans difficulté le mini et l alarme intérieur...
    Sylvie D.
    Sylvie D.

    Sylvie D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    jeff
    jeff

    jeff

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, J'ai résolu le problème. Le problème venait de la version du Link qui n'était pas à jour. J'étais en version 1.5.6, alors que la dernière version est la 2.2.7. J'ai...
  • Intellitag ne fonctionne pas

    Bonjour, je viens d acheter un pack somfy protect avec aussi 5 intellitag supplelentaires et une caméra intérieure. J.ai installé sans difficulté le mini et l alarme intérieur...
    Sylvie D.
    Sylvie D.

    Sylvie D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    jeff
    jeff

    jeff

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de recevoir mon pack Somfy Home Alarm avec 3 détecteurs. Sur les 3, aucun ne se synchronise avec le Link. Je suis scrupuleusement les indications...
Haut de page