Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Documentation camera outdoor?

Bonjour a tous,
Nouveau venu sur le forum je recherche la documentation complète de la " caméra outdoor " j'ai vu sur le descriptif que l'on pouvait écouté et parlé mais je souhaiterais lire la notice avant d'en faire l'acquisition, ou puis-je la trouver?
D'avance merci
Cordialement

amédée V.
amédée V.

amédée V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    jeff
    jeff

    jeff

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Possédant une alarme Somfy Protect,je souhaite acquérir des cameras Oudoor. Je n'ai pas trouvé dans la documentation s'il est possible de configurer l'enregistrement des vidéos sur un emplacement personnalisé, comme un serveur FTP ou un serveur de fichiers.
    Est-ce que cette fonction est possible avec les caméras Outdoor ?
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeff,

    Il n'est pas possible de récupérer ce que film la caméra sur un serveur externe. Pour information, il s'agit d'une camméra cloud et non d'une caméra IP.

    Bonne journée,

    Haut de page