Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre D.

Membre depuis le 16/01/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment installer link ?

    Bonjour, J'ai changé de freebox (passage de delta à freebox pop) et impossible de réinstaller le link malgré le fait d'avoir réinitialiser et changer les paramétrages de la...
    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci Maud, J'ai tenté un appui de 8 sec, un appui plus long....avec un tel android, un iphone et un ipad. Les devices cherchent pendant plusieurs minutes mais ne trouvent pas...
  • comment installer link ?

    Bonjour, J'ai changé de freebox (passage de delta à freebox pop) et impossible de réinstaller le link malgré le fait d'avoir réinitialiser et changer les paramétrages de la...
    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Jacky M, Oui j'ai changé tous les paramétrages avancées de la freebox et toujours impossible de trouver le link même en étant dans la même pièce
  • Connexoon perte connexion d'un volet

    Bonjour, depuis ce matin je n'avais plus accès à un de mes volets dans l'application connexoon windows (point d'exclamation noir sur le volet). J'ai tenté de le retirer...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai une box connexoon qui pilote 8 volets. Depuis quelques jours, elle perd de manière régulière le pilotage de l'un d'entre eux. Une petite croix noire s'affiche...
Haut de page