Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé de freebox (passage de delta à freebox pop) et impossible de réinstaller le link malgré le fait d'avoir réinitialiser et changer les paramétrages de la box en mode avancé. Je suis à ma 50e tentative et perds patience. Voici le numéro indiqué sur le link BU01110180221936. Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alexandre
Vous avez désactivé le Wifi 5 et 6 de la Pop le temps de l'installation du Link.
Bonjour Alexandre,
Pouvez-vous me dire à quelel étape cela n'aboutit pas? N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.
A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.
Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.
Ensuite revenir sur l'application.
Bonne journée,
Bonjour Jacky M,
Oui j'ai changé tous les paramétrages avancées de la freebox et toujours impossible de trouver le link même en étant dans la même pièce
Merci Maud,
J'ai tenté un appui de 8 sec, un appui plus long....avec un tel android, un iphone et un ipad. Les devices cherchent pendant plusieurs minutes mais ne trouvent pas. Ils ne me demandent jamais à quel réseau je souhaite m'accrocher
Alexandre,
Nous allons procéder au retour SAV. Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question