Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre D.

Membre depuis le 16/01/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment installer link ?

    Bonjour, J'ai changé de freebox (passage de delta à freebox pop) et impossible de réinstaller le link malgré le fait d'avoir réinitialiser et changer les paramétrages de la...
    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Alexandre, Nous allons procéder au retour SAV. Je viens de vous envoyer un mail. Bonne journée,
  • somfy chronis io homcontrol vs box connexoon

    Bonjour, L'ensemble de mes volets somfy io sont actuellement connectés à une horloge chronis io homecontrol. Pour plus de simplicité d'utilisation et surtout pour une gestion à...
    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Oui la Conexoon fera tout et même plus que votre TC actuelle. Vous pouvez la revendre ou la conserver comme TC à usage ponctuel.
Haut de page