Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
2 fois en 48 heures et quasiment à la même heure l'alarme de la maison s'est déclenchée pour :"sirène extérieure déplacée".
Bien sûr ce n'était pas le cas.
J'ai donc...
Bonjour,
merci de votre réponse, mais pour le coup ce n'est pas super satisfaisant dans la mesure ou la sirène est correctement fixée, il n'est pas acceptable qu'elle soit...
Bonjour
2 fois en 48 heures et quasiment à la même heure l'alarme de la maison s'est déclenchée pour :"sirène extérieure déplacée".
Bien sûr ce n'était pas le cas.
J'ai donc...
Bonjour,
vous avez baissé la sensibilité d émane sirène extérieure il y a 2 jours, mais j'ai déjà eu deux nouvelles alertes de déplacement alors qu'il n'en est rien. Pourriez...
Bonjour
2 fois en 48 heures et quasiment à la même heure l'alarme de la maison s'est déclenchée pour :"sirène extérieure déplacée".
Bien sûr ce n'était pas le cas.
J'ai donc...
Bonjour,
Je possède une alarme "Link Advanced" et j'ai eu plusieurs déclenchements d'alarme "que je sois absent ou présent), la notification indique "sirène extérieure...
Bonjour,
J'ai acheté sur venteprivee.com un pack Protexion connecté XL, qui comprend entre autre deux détecteurs de mouvement.
Je suis en train de terminer le montage de...
Bonjour,
Somfy a procédé à l'échange du détecteur suite à ce message, tout c'est très bien passé, SAV super efficace et délais super rapides ! Si cela pouvait être comme cela...