Bonjour,
J'essaie de mettre ma Tahoma Rail Din V1 en mode appairage via mon smartphone avec l'application Rail Din, et je n'y arrive pas. J'ai fait plusieurs tentatives, NFC...
Bonjour,
Je relance le sujet car il y a quelques mois je me connectais sans soucis sur la box, et que j'ai réussi a appairer des éléments ZigBee 3.0 ( prises commandées en...
Bonjour,
Après plusieurs coupures électriques au moment du démarrage l'application # somfy rail din # bloque et me marque erreur lors du lancement de l'application, j'ai...
Bonjour,
Je profite de ce fil de discussion pour un problème sur cette même application, je n'arrive plus a me connecter a la box ( Tahoma DIN V1).
Application Installer 1...
Bonjour,
J'essaie de mettre ma Tahoma Rail Din V1 en mode appairage via mon smartphone avec l'application Rail Din, et je n'y arrive pas. J'ai fait plusieurs tentatives, NFC...
Bonjour,
J'essaie de mettre ma Tahoma Rail Din V1 en mode appairage via mon smartphone avec l'application Rail Din, et je n'y arrive pas. J'ai fait plusieurs tentatives, NFC...
Bonjour
Je pense que je me suis mal exprimé.
Je n’arrive pas encore a l’étape d’ajout de l’interrupteur.
Pour que l’on rajoute un élément en Zigbee il faut d’abord que...
Bonjour,
J'essaie de mettre ma Tahoma Rail Din V1 en mode appairage via mon smartphone avec l'application Rail Din, et je n'y arrive pas. J'ai fait plusieurs tentatives, NFC...
Bonjour,
J'essaie de mettre ma Tahoma Rail Din V1 en mode appairage via mon smartphone avec l'application Rail Din, et je n'y arrive pas. J'ai fait plusieurs tentatives, NFC...
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de regarder.
Je veux rajouter un interrupteur zigbee. Ma box est dotée du module zigbee, mais je dois passer par...
Bonjour,
J'essaie de mettre ma Tahoma Rail Din V1 en mode appairage via mon smartphone avec l'application Rail Din, et je n'y arrive pas. J'ai fait plusieurs tentatives, NFC...
Bonjour,
J'essaie de mettre ma Tahoma Rail Din V1 en mode appairage via mon smartphone avec l'application Rail Din, et je n'y arrive pas. J'ai fait plusieurs tentatives, NFC...
Bonjour
Je me permets de relancer le sujet, au cas ou l'équipe SOMFY peut m'apporter de l'aide sur ce dysfonctionnement.
En vous remerciant par avance.
Bonne journée
D.
Bonjour,
J'essaie de mettre ma Tahoma Rail Din V1 en mode appairage via mon smartphone avec l'application Rail Din, et je n'y arrive pas. J'ai fait plusieurs tentatives, NFC...
Bonjour,
Suite a des travaux électriques dans la maison (coupure secteur), ma Tahoma démarre bien, mais après quelques secondes, la LED (verte) devient rouge, et reste...
Bonsoir
Essayez de déconnecter et reconnecter le câble en haut de votre tahoma. Peut être il a bougé durant les travaux. Ou alors faites un test avec un autre cable ethernet...