Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

D I.

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  • 12 questions posées
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  • 2 meilleures réponses (3%)
  • camera outdoor et appli somfy sans visidom?

    Bonjour, depuis peu l'appli somfy me demande d'installer visidom pour que je puisse avoir accès a mes camera. Jusque là je pouvais voir mes camera sans autre appli que celle de...
    Bruno B.
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    Bonjour, Normalement la caméra Outdoor de Somfy s’installe via l’appli Somfy Protect, vous avez quel type de caméra installées exactement ?
  • Emplacement SIRENE INTERIEUR

    Bonjour, Je possède un pack HOME ALARME, j'ai des détecteurs en places en sous sol (Porte de service et porte de garage) et 1 rez de chaussée avec aussi des détécteurs. Pour...
    André D.
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    La cage d’escalier est un endroit parfait car même l'échelle a du mal à passer.
  • Emplacement SIRENE INTERIEUR

    Bonjour, Je possède un pack HOME ALARME, j'ai des détecteurs en places en sous sol (Porte de service et porte de garage) et 1 rez de chaussée avec aussi des détécteurs. Pour...
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    Bonjour, Maison avec RDC et sous-sol uniquement ? Idéalement la sirène intérieure se positionne a un endroit peu accessible afin de ne pas la désactiver facilement.
  • Impossible d'ajouter un équipement Schneider Electric à la TaHoma

    Bonjour, Suite à un remplacement d'équipement MIP WISER, j'ai supprimé mes équipements Schneider depuis l'interface TaHoma. Maintenant que le nouveau module Wiser est en...
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    Bonsoir, Merci pour ce correctif. Je viens de refaire la manip et j'ai pu rétablir la connexion entre Wiser et TaHoma. Merci pour votre réactivité. Bonne soirée.
  • Impossible d'ajouter un équipement Schneider Electric à la TaHoma

    Bonjour, Suite à un remplacement d'équipement MIP WISER, j'ai supprimé mes équipements Schneider depuis l'interface TaHoma. Maintenant que le nouveau module Wiser est en...
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    Bonjour Thomas, Oui avec le service client Schneider Electric on a supprimé le premier équipement du serveur Wiser. Ainsi j’ai pu enregistrer le deuxième équipement et avoir...
  • Impossible d'ajouter un équipement Schneider Electric à la TaHoma

    Bonjour, Suite à un remplacement d'équipement MIP WISER, j'ai supprimé mes équipements Schneider depuis l'interface TaHoma. Maintenant que le nouveau module Wiser est en...
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    Bonjour Thomas, Merci pour votre prise en compte. Dans l’attente de votre retour. Bonne journée. D
  • Impossible d'ajouter un équipement Schneider Electric à la TaHoma

    Bonjour, Suite à un remplacement d'équipement MIP WISER, j'ai supprimé mes équipements Schneider depuis l'interface TaHoma. Maintenant que le nouveau module Wiser est en...
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    Bonsoir Thomas, Désolé pour le retour tardif, je viens de faire le test et vider le cache des deux navigateurs, Safari et Chrome sur deux ordinateurs différents. Petit...
  • programmation du thermostat connecté en mode été ??

    bonjour, nous avons fait l’acquisition d'un Thermostat Somfy Protect Connecté filaire et nous avons plusieurs questions... dans un premier temps, le matin il fait très froid à...
    Ludivine R.
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    Bonsoir, Je suis pas en train de dire qu'il est bien ou pas bien d'avoir tout connecté ou que nous ne pouvons plus vivre sans Facebook ou Instagram. Je dis juste que votre...
  • programmation du thermostat connecté en mode été ??

    bonjour, nous avons fait l’acquisition d'un Thermostat Somfy Protect Connecté filaire et nous avons plusieurs questions... dans un premier temps, le matin il fait très froid à...
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    Bonjour Ludivine, Pourquoi vouloir installer un thermostat connecté dans une maison ou vous souhaitez coupez votre wifi la nuit ? Les paramètres sont enregistrés sur le...
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