Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie de mettre ma Tahoma Rail Din V1 en mode appairage via mon smartphone avec l'application Rail Din, et je n'y arrive pas. J'ai fait plusieurs tentatives, NFC...
Bonjour,
Oui elle est toujours compatible.
Si vous avez un problème entre votre téléphone et l'application SomfyPro il faut contacter le service Actipro.
Bonne journée,
Bonjour,
Hier soir je me suis aperçu que l’angle de vue d’une de mes caméras a changé.
Ce matin après démontage, je constate que ma caméra devient inutilisable car son bras...
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Depuis peu, le boitier de ma motorisation ne se ferme plus correctement, une vis en plastique est cassée à priori. J'ai bien peur qu'elle va prendre de l'eau, si un...
Bonjour,
Montrez des photos sous différents angles de la pièce abîmée.
Il peut y avoir différentes versions.
Quelle est la date de fabrication, voir sur les étiquettes ?
Bonjour,
Depuis quelques jours une de mes caméras Outdoor a des coupures d'alimentation.
Je pensais qu'elle avait bougé dans son socle, mais non. J'ai l'ai testé à...
Bonjour,
Je voudrais savoir si le thermostat 24012243 peut tenir 2A sur son relais pour commander une vanne motorisée en 230 Vca pour un plancher chauffant. Normalement ce...
Bonjour,
Après avoir installé une caméra OUTDOOR supplémentaire, cette dernière détecte des faux mouvements une à deux fois quasiment chaque nuit et m'envoie des...
Bonjour à vous,
En 2018, nous avions annoncé le lancement de notre Somfy Outdoor Camera à l'occasion du CES de Las Vegas et nous avions l'ambition d'y intégrer de...
Bonjour
Depuis 48 heures je n’arrive plus a me connecter a mon TaHoma via l’application sous IOS.
L’application mouline pendant des minutes sans se connecter. J’ai essayé...
Bonjour Bruno,
Nous ne rencontrons pas de problèmes de serveurs actuellement, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour,
Une info que je viens d’avoir : a priori Somfy préparait la sortie d’une nouvelle version de visiophone V500 IO avec lanceur de scénario en début de 2020...
Bonjour Jérôme
En effet ce produit est sorti. Comme la majorité des produits IO, il est vendu dans le réseau professionnel ou sur certains sites internet spécialisés...
Bonjour,
Suite à un remplacement d'équipement MIP WISER, j'ai supprimé mes équipements Schneider depuis l'interface TaHoma.
Maintenant que le nouveau module Wiser est en...
Bonsoir,
Merci pour ce correctif.
Je viens de refaire la manip et j'ai pu rétablir la connexion entre Wiser et TaHoma.
Merci pour votre réactivité.
Bonne soirée.
Bonjour,
Tout est dans le titre ( ou presque).
Peut on utiliser un badge maitre pour activer deux équipements ?
Par exemple un Home Keeper et un Vsystempro Premium...
Bonjour,
J'ai enfin pris le temps de faire la manip.
J'ai supprimé tous les badges du visiophone, enregistré à nouveau le badge maitre, puis les esclaves. J'ai pas touché à...