Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

D I.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/01/2019

  • 12 questions posées
  • 74 réponses
  • 2 meilleures réponses (3%)
  • Impossible d'ajouter un équipement Schneider Electric à la TaHoma

    Bonjour, Suite à un remplacement d'équipement MIP WISER, j'ai supprimé mes équipements Schneider depuis l'interface TaHoma. Maintenant que le nouveau module Wiser est en...
    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    2
    915 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    2
    915 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Merci pour ce correctif. Je viens de refaire la manip et j'ai pu rétablir la connexion entre Wiser et TaHoma. Merci pour votre réactivité. Bonne soirée.
  • Badge maitre sur un équipement et esclave sur un autre?

    Bonjour, Tout est dans le titre ( ou presque). Peut on utiliser un badge maitre pour activer deux équipements ? Par exemple un Home Keeper et un Vsystempro Premium...
    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    2
    915 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour D, Pourriez-vous supprimer l'ensemble des badges de votre Home Keeper et de votre Visiophone et recommencez la mémorisation des badges Home Keeper avec Home Keeper et...
  • Portée Tahoma Rail Din avec motorisation portail 3S IO

    Bonjour, J’ai un petit problème de portée entre ma box TaHoma Rail Din installée dans le coffret électrique situé dans le garage et la motorisation 3S IO du portail. La...
    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    2
    915 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ok, mais même à mi chemin, si le répéteur capte un signal pollué il ne fera que de propager un signal pollué. C'est pareil qu'un ampli, si le signal faible est de la merde...
  • Application TaHoma bloquée à l'usage, pas de connexion serveur

    Bonsoir, Depuis la mise à jour du firmware, l'application TaHoma sur mon iPhone est inutilisable. Je me connecte bien sur mon compte mais ensuite toute l'interface de...
    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    2
    915 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    2
    915 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je me permets de relancer ce topic car l’app Tahoma est toujours inutilisable. Merci d’a pour votre aide.
  • Wiser Link et Tahoma - bug dans l'affichage conso d'eau

    Bonjour les yellows, J'ai actuellement un module Wiser Link relié à la box Tahoma et la communication fonctionne plutôt pas mal entre les deux systèmes. Depuis quelques...
    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    2
    915 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    2
    915 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Lou, Je m'attendais à ce que la mise à jour de la box apporte une amélioration sur ce sujet mais visiblement c'est loupé. Deux bugs : 1. Le comptage cumulé...
  • Module IZYMO, quelle boîte d’ecastrement ?

    Bonjour, J’ai installé les premiers modules IZYMO ON/OFF et tout fonctionne sans problème. En revanche ce n’est vraiment pas facile de loger le module dans une boîte...
    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    2
    915 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour D, Il doit être installé dans une boîte d'encastrement de minimum 50mmm de profondeur ou avec une poche pour micromodule. Bonne journée,
  • Comment voir les sujets avec les réponses

    Bonjour à tous, Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment peut on voir les dernièrs sujets avec reponses ou tout simplement tous les sujets actifs dans un sous forum...
    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    2
    915 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ok, mais il faut considérer l'essentiel du but de ce forum. Il n'est en aucun cas une plateforme d'infos sur les nouveautés Somfy et sur les produits. C'est uniquement, et...
  • Outdoor caméra - pb live et qualité vidéo

    Bonjour, Depuis quelques jours j'ai du mal a avoir le live de la caméra, alors que rien n'a changé au niveau connexion. Une autre chose bizarre, hier en rentrant j'ai eu un...
    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    2
    915 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    2
    915 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Oui j’ai eu la fonction HDR activée lorsque l’image était altérée. J’ai enlevé HDR et puis remis, deux jours plus tard les taches vertes sont revenus...
  • Scénarios Home Keeper Pro et lumières

    Bonjour, J'ai associé un récepteur ON/OFF IZYMO à la HKP ( via l'option Ajouter un automatisme) pour pouvoir l'intégrer dans les scénarios de cette alarme. Ce récepteur va...
    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    2
    915 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    2
    915 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Je viens de faire le test. Vous pouvez vérifier le parametrage je pense. Scénario "intrusion intérieure" enregistré dans la Home Keeper Pro pour qu'il...
  • Micro-récepteur variateur IZYMO Dimmer ?

    Bonsoir, Dans les images du salon CES sur le stand Somfy on peut voir un micro-récepteur IZYMO avec fonction de variateur intégré, mais je ne l'ai pas retrouvé sur le site...
    D I.
    D I.

    D I.

    Niveau
    2
    915 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Samuel, CE Micro-Module est toujours prévu pour une commercialisation sur le premier semestre de l'année 2020, je n'ai pas plus de précisions et il s'agit toujours...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique