Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion sur appli TaHoma sur IOS

Bonjour

Depuis 48 heures je n’arrive plus a me connecter a mon TaHoma via l’application sous IOS.

L’application mouline pendant des minutes sans se connecter. J’ai essayé en wifi et 4G, redémarrage de téléphone, pas mieux.

Avez-vous les mêmes difficultés ou cela vient de mon installation ?

Bonne journée

D.
D.

D.

Niveau
3
2268 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points

    Merci Jean-Luc

    Je vais essayer dans un premier temps de réinstaller l’application.

    Sinon il y a un moyen de reset tahoma sans perdre tous les équipements ? Car là je vais passer deux jour pour tout remettre

    Bonne journée

    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points

    Re bonjour Jean Luc

    Merci pour le lien.

    J’ai la TaHoma Rail DIN je vais essayer de faire la manip avec le bouton sur la face avant pour la re synchronisation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour D,

    Je vous informe que le RST du TaHoma rail DIN ce fait de la manière suivante :

    - Débranchez l'alimentation électrique du TaHoma

    - Maintenez le bouton RST présent sur le dessus du Tahoma

    - Tout en maintenant le bouton, réalimentez le TaHoma et maintenez l'appui jusqu'au clignotement de la LED rouge du TaHoma

    Bonne journée,

    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points

    Bonjour Thomas

    Merci bien pour cette info.

    Bonne fin de journée

    D.
    D.

    D.

    Niveau
    3
    2268 / 5000
    points

    Bonsoir

    Re synchronisation et re installation de l’application faite, tout semble rentré dans l’ordre.

    Merci de votre aide

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir, j ai le même problème depuis dimanche: plus de connexion avec tahoma ; les volets ne répondent plus sur l application. Le reset est fait mais rien ne fonctionne, n y a t il pas un problème de serveur ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Nous ne rencontrons pas de problèmes de serveurs actuellement, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page