Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion sur appli TaHoma sur IOS

Bonjour

Depuis 48 heures je n’arrive plus a me connecter a mon TaHoma via l’application sous IOS.

L’application mouline pendant des minutes sans se connecter. J’ai essayé en wifi et 4G, redémarrage de téléphone, pas mieux.

Avez-vous les mêmes difficultés ou cela vient de mon installation ?

Bonne journée

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Aucun problème recensé à l'heure qu'il est.
    Essayez de faire un reset du Tahoma.

    Bonne journée !

    Merci Jean-Luc

    Je vais essayer dans un premier temps de réinstaller l’application.

    Sinon il y a un moyen de reset tahoma sans perdre tous les équipements ? Car là je vais passer deux jour pour tout remettre

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour D I

    Voyez ce lien pour resynchroniser votre Tahoma.
    Vous ne perdez aucune information suite à cette manipulation.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour D,

    Je vous informe que le RST du TaHoma rail DIN ce fait de la manière suivante :

    - Débranchez l'alimentation électrique du TaHoma

    - Maintenez le bouton RST présent sur le dessus du Tahoma

    - Tout en maintenant le bouton, réalimentez le TaHoma et maintenez l'appui jusqu'au clignotement de la LED rouge du TaHoma

    Bonne journée,

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

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    Bonsoir, j ai le même problème depuis dimanche: plus de connexion avec tahoma ; les volets ne répondent plus sur l application. Le reset est fait mais rien ne fonctionne, n y a t il pas un problème de serveur ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Nous ne rencontrons pas de problèmes de serveurs actuellement, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

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