Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion sur appli TaHoma sur IOS

Bonjour

Depuis 48 heures je n’arrive plus a me connecter a mon TaHoma via l’application sous IOS.

L’application mouline pendant des minutes sans se connecter. J’ai essayé en wifi et 4G, redémarrage de téléphone, pas mieux.

Avez-vous les mêmes difficultés ou cela vient de mon installation ?

Bonne journée

D I.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Aucun problème recensé à l'heure qu'il est.
    Essayez de faire un reset du Tahoma.

    Bonne journée !

    D I.
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    Merci Jean-Luc

    Je vais essayer dans un premier temps de réinstaller l’application.

    Sinon il y a un moyen de reset tahoma sans perdre tous les équipements ? Car là je vais passer deux jour pour tout remettre

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
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    Bonjour D I

    Voyez ce lien pour resynchroniser votre Tahoma.
    Vous ne perdez aucune information suite à cette manipulation.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    D I.
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    Re bonjour Jean Luc

    Merci pour le lien.

    J’ai la TaHoma Rail DIN je vais essayer de faire la manip avec le bouton sur la face avant pour la re synchronisation.

    Thomas M.
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    Bonjour D,

    Je vous informe que le RST du TaHoma rail DIN ce fait de la manière suivante :

    - Débranchez l'alimentation électrique du TaHoma

    - Maintenez le bouton RST présent sur le dessus du Tahoma

    - Tout en maintenant le bouton, réalimentez le TaHoma et maintenez l'appui jusqu'au clignotement de la LED rouge du TaHoma

    Bonne journée,

    D I.
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    Bonjour Thomas

    Merci bien pour cette info.

    Bonne fin de journée

    D I.
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    Bonsoir

    Re synchronisation et re installation de l’application faite, tout semble rentré dans l’ordre.

    Merci de votre aide

    Bruno R.
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    Bonsoir, j ai le même problème depuis dimanche: plus de connexion avec tahoma ; les volets ne répondent plus sur l application. Le reset est fait mais rien ne fonctionne, n y a t il pas un problème de serveur ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Bruno,

    Nous ne rencontrons pas de problèmes de serveurs actuellement, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

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