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Bonjour
Depuis 48 heures je n’arrive plus a me connecter a mon TaHoma via l’application sous IOS.
L’application mouline pendant des minutes sans se connecter. J’ai essayé en wifi et 4G, redémarrage de téléphone, pas mieux.
Avez-vous les mêmes difficultés ou cela vient de mon installation ?
Bonne journée
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Réponses
Bonjour
Aucun problème recensé à l'heure qu'il est.
Essayez de faire un reset du Tahoma.
Bonne journée !
Merci Jean-Luc
Je vais essayer dans un premier temps de réinstaller l’application.
Sinon il y a un moyen de reset tahoma sans perdre tous les équipements ? Car là je vais passer deux jour pour tout remettre
Bonne journée
Bonjour D I
Voyez ce lien pour resynchroniser votre Tahoma.
Vous ne perdez aucune information suite à cette manipulation.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
Bonne journée !
Re bonjour Jean Luc
Merci pour le lien.
J’ai la TaHoma Rail DIN je vais essayer de faire la manip avec le bouton sur la face avant pour la re synchronisation.
Bonjour D,
Je vous informe que le RST du TaHoma rail DIN ce fait de la manière suivante :
- Débranchez l'alimentation électrique du TaHoma
- Maintenez le bouton RST présent sur le dessus du Tahoma
- Tout en maintenant le bouton, réalimentez le TaHoma et maintenez l'appui jusqu'au clignotement de la LED rouge du TaHoma
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Merci bien pour cette info.
Bonne fin de journée
Bonsoir
Re synchronisation et re installation de l’application faite, tout semble rentré dans l’ordre.
Merci de votre aide
Bonsoir, j ai le même problème depuis dimanche: plus de connexion avec tahoma ; les volets ne répondent plus sur l application. Le reset est fait mais rien ne fonctionne, n y a t il pas un problème de serveur ?
Merci
Bonjour Bruno,
Nous ne rencontrons pas de problèmes de serveurs actuellement, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
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