Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

HELP, caméra Outdoor en panne, faux contact alimentation

Bonjour,

Depuis quelques jours une de mes caméras Outdoor a des coupures d'alimentation.
Je pensais qu'elle avait bougé dans son socle, mais non. J'ai l'ai testé à l'interieur sur une alimentation differente, c'est pareil.
Je me rends pas compte si c'est le connecteur ou la nappe entre caméra et boitier. Dès fois, sans bouger, elle se rallume puis le voyant blanc s'éteint a plusieurs reprises, comme un faux contact.

Puis-je avoir l'aide d'un Yellow pour un SAV svp?
Je peux vous envoyer le MAC si besoin.

Vous remerciant.
D.

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir D I.
    Si vous avez deux caméras identiques intervertissez les vous serez fixé si c'est la caméra, le socle, ou l'alimentation.

    Bonsoir,

    Merci Jacky pour l'idée de tester sur un autre socle.

    J'ai essayé à nouveau avec le connecteur démonté de son socle et branché directement sur la caméra pour voir s'il n'y a pas de faux contact entre connecteurs mâle femelle.

    Je pense avoir trouvé l'origine du défaut, à mon avis cela venait d'une vis à tête ronde qui empechait la fermeture complète en haut du boitier car j'avais toujours un peut de mal à le fermer.

    Pour l'instant tout est rentré dans l'ordre, à suivre.

    Bon, petit bémol à la fin quand même, la petite vis de sécurité allen est foirée, je ne peux plus la serrer complètement.

    En espérant que Somfy nous fasse des cadeaux des sachets des vis "Outdoor" ;-)

    Bonne soirée à tous.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir D.
    Merci pour le retour.
    Pour la vis allen, vérifier mais en général c'est le support qui foire et pas la vis qui est en acier.
    Si c'est le cas, il faut prendre une vis de la taille au dessus pour refaire le filetage en force avec une pointe de graisse.

    Merci pour l’astuce.
    Oui c’est possible car elle a du mal a tourner vers la fin.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique