Thermostat 2401243 + vanne motorisée plancher chauffant

Bonjour,

Je voudrais savoir si le thermostat 24012243 peut tenir 2A sur son relais pour commander une vanne motorisée en 230 Vca pour un plancher chauffant. Normalement ce type de vanne consomme 1W ou 2.
Je pense que oui, mais je préfère poser la question avant d'envoyer le jus.

Un installateur avisé ou un tech de Somfy?
Merci à vous.

Bonne journée

D.

    Réponses

    D.

    Bonsoir Jacky,

    Merci pour votre retour.
    Il s'agit dans mon cas du modèle filaire contact sec avec le petit relais incorporé.

    Bonne soirée

    D.

    Bonsoir

    Merci pour cette info.
    Je vais regarder sur le relais pour voir s’il y a des indications.

    Bonne soirée

    D.

    Bonsoir,

    Voilà j'ai trouvé, il s'agit d'un mini relais SCHRACK PE014F02, alimenté en 2.2VDC, 5A 250VAC.

    Le contact peut tenir donc jusqu'à 5A en 230V.

    Bon week end