Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un slidymoove 300 pour mon portail, j'aimerai savoir si il est possible de brancher sur les bornes contact sec du moteur un clavier à code + un...
Bonjour,
J’ai des notifications comme quoi les piles de la sirène doivent être changées mais la jauge de batterie est pleine. J’ai donc deux informations contradictoires...
Merci ! Je suis bien en 9.0.0, effectivement les piles étaient bien HS... Par contre qu'entends tu en disant que la sirène sera HS avec des piles vides?
Bonjour,
J'ai acheté chez Leroy Merlin un pack Home Alarme. Déballage la semaine dernière et tentative d'installation du link... Impossible.
Il se connecte bien à ma box...
Pour information, après rappel du SAV j'ai réussi à obtenir un échange. J'ai récupéré un nouveau pack, branchement du link et connexion au cloud Somfy du premier coup...
Thomas