Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment s'en sortir avec le link?

Bonjour,

J'ai acheté chez Leroy Merlin un pack Home Alarme. Déballage la semaine dernière et tentative d'installation du link... Impossible.

Il se connecte bien à ma box, je le vois sur mon réseau local... En revanche il ne se connecte pas chez Somfy. Après l'installation depuis un iphone la LED se met a clignoter toutes les secondes.

Après avoir essayé toutes les manips trouvées sur internet (Désactivation du 5ghz, clé en WPA/AES, firewall désactivé, wps etc...) Rien n'y fait.

J'ai également essayé de me connecter depuis une autre box (Freebox) car je suis sur livebox et de me connecter depuis un partage de connexion avec un iPhone partagé sur un android et vice versa... Toujours le même problème.

J'ai donc appelé le SAV Somfy depuis 7 jours mais plus de réponse depuis jeudi dernier... Ils m'ont fait faire quelques manipulations mais sans résultat... Apparemment ils voient les tentative de connexion du Link mais ca n'aboutie pas...

Que faire? J'ai acheté ce produit neuf et je ne peux pas m'en servir.

Merci de votre aide.
Cordialement,

Thomas C

thomas C.
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    Réponses

    thomas C.
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    thomas C.

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    Pour information, après rappel du SAV j'ai réussi à obtenir un échange. J'ai récupéré un nouveau pack, branchement du link et connexion au cloud Somfy du premier coup...

    Thomas

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