Bonjour,
J'aimerai vous faire part de mon problème.
1/ J'ai régulièrement (environ une fois par semaine) une notification comme quoi le link n'a plus accès à internet...
Bonjour Hervé,
N'hésitez pas à redémarrer votre box internet, quand vous rencontrez des instabilités sur le réseau wifi.
Le problème de piles sur les badges est un...
Bonjour,
J'ai acheté un slidymoove 300 pour mon portail, j'aimerai savoir si il est possible de brancher sur les bornes contact sec du moteur un clavier à code + un...
Bonjour,
J’ai des notifications comme quoi les piles de la sirène doivent être changées mais la jauge de batterie est pleine. J’ai donc deux informations contradictoires...
Bonjour Thomas,
En effet, je constate pas de problème concernant les piles de votre sirène intérieure.
Essayez de mettre à jour votre application.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma somfy camera indoor fonctionne maintenant depuis quelques semaines et je me suis aperçu récemment certains dysfonctionnements.
Parfois lorsque j'essaye de...
Bonjour Thomas,
Avez-vous essayé de baisser la qualité d'image de la caméra à SD ou HD lorsque le flux vidéo n'est pas accessible ?
Bien entendu, vous devez visualiser le...
Bonjour,
J'ai acheté chez Leroy Merlin un pack Home Alarme. Déballage la semaine dernière et tentative d'installation du link... Impossible.
Il se connecte bien à ma box...
Pour information, après rappel du SAV j'ai réussi à obtenir un échange. J'ai récupéré un nouveau pack, branchement du link et connexion au cloud Somfy du premier coup...
Thomas