Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer mon boitier SGS (je le change environ tous les 5 ans lorsqu'il commence à dérailler).
C'est le nouveau boitier compatible SC 500 SGS.
Tout...
Bonjour,
Ma sirène intérieur Home Alarm acheté il y a 3 mois, émet un "blic" à la place des mélodies de notification. La sirène 110 Db fonctionne bien. Toutes les options sont...
Bonjour Luc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...