Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Home pas de notification sonores ?

Bonjour,
Ma sirène intérieur Home Alarm acheté il y a 3 mois, émet un "blic" à la place des mélodies de notification. La sirène 110 Db fonctionne bien. Toutes les options sont bien activées dans l'application et j'ai tenté de la supprimer/réinstaller sans succès.
Je m'en suis aperçût en installant une 2eme sirène intérieur à mon étage qui elle fonctionne bien. J'ai vu sur le forum que cela était du à un défaut. Pouvez vous m'indiquer la procédure pour un remplacement.
Merci

luc
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    Thomas M.
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    Bonjour Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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