Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Home pas de notification sonores ?

Bonjour,
Ma sirène intérieur Home Alarm acheté il y a 3 mois, émet un "blic" à la place des mélodies de notification. La sirène 110 Db fonctionne bien. Toutes les options sont bien activées dans l'application et j'ai tenté de la supprimer/réinstaller sans succès.
Je m'en suis aperçût en installant une 2eme sirène intérieur à mon étage qui elle fonctionne bien. J'ai vu sur le forum que cela était du à un défaut. Pouvez vous m'indiquer la procédure pour un remplacement.
Merci

luc
luc

luc

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique