Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma sirène intérieur Home Alarm acheté il y a 3 mois, émet un "blic" à la place des mélodies de notification. La sirène 110 Db fonctionne bien. Toutes les options sont bien activées dans l'application et j'ai tenté de la supprimer/réinstaller sans succès.
Je m'en suis aperçût en installant une 2eme sirène intérieur à mon étage qui elle fonctionne bien. J'ai vu sur le forum que cela était du à un défaut. Pouvez vous m'indiquer la procédure pour un remplacement.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Luc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question