Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je suis embêté par un problème de désactivation automatique. En effet, lorsqu'on rentre chez nous par la porte principale, l'alarme se...
Ok camille
Dans Somfy Protect, aller dans Mes équipements
Sélectionner l'intellitag de la porte d'entrée et dans la ligne "Pièce" choisissez autre chose que Entrée.
Le...
Bonjour,
Je recherche le moyen d'obtenir les petits caoutchoucs oranges qui sont présents dans les intellitags. En effet, comme bien souvent, l'intellitag s'est ouvert...
Bonjour,
Cela fait une bonne heure que j'essaie désespérément de changer le réseau wifi du link suite à migration de Bouygues vers Free. Honnêtement, j'attends déjà un...
Bonjour,
J'ai récemment complété mon installation avec 1 sirène extérieure et une sirène intérieure. Mais en naviguant dans l'application, j'ai constaté que les 2 nouvelles...
Bonjour M,
Les mises à jour du Link ont pour but d'améliorer sa performance dans l'environnement Somfy mais aussi de s'adapter aux mises à jour des box internet, en évolution...
Bonjour,
J'ai un problème de déconnexion du link, presque tous les matins et je souhaite résoudre ce problème avec votre aide. Voici quelques éléments qui peuvent permettre...