Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
Dans la maison que je viens d'acheter les volets roulants ont une commande individuelle et une commande centralisée qui les gère tous sauf 1.
Je voudrai...
verte à quel niveau ?
ce qui est sure est que je viens de programmer tous les volets et que cela fonctionne, même celui qui n'était pas sur la commande centralisée
il me reste...
J'ai réussi à installer complètement mon alarme, j'arrive à me connecter en WIFI dans le système mais impossible de me connecter en 4G. Je suis allé sur différents forum et...
J'ai réussi à installer complètement mon alarme, j'arrive à me connecter en WIFI dans le système mais impossible de me connecter en 4G. Je suis allé sur différents forum et...
Bonjour à tous
Dans la maison que je viens d'acheter les volets roulants ont une commande individuelle et une commande centralisée qui les gère tous sauf 1.
Je voudrai...
J'ai réussi à installer complètement mon alarme, j'arrive à me connecter en WIFI dans le système mais impossible de me connecter en 4G. Je suis allé sur différents forum et...
Bonjour à tous
Dans la maison que je viens d'acheter les volets roulants ont une commande individuelle et une commande centralisée qui les gère tous sauf 1.
Je voudrai...