comment ouvrir les ports de ma Bbox ?

J'ai réussi à installer complètement mon alarme, j'arrive à me connecter en WIFI dans le système mais impossible de me connecter en 4G. Je suis allé sur différents forum et quand je compare les copies d'écrans avec ce que j'ai dans ma BBOX, je n'ai pas de différence.
J'ai trouvé un petit utilitaire qui permets de dire si effectivement les ports sont fermés ou pas et effectivement ils sont fermés.
Donc je bloque
Pouvez vous m'aider
Merci par avance
Jean-François

Jean-francois D.

    Réponses

    Jean-francois D.

    l alarme est bien en 192.168.1.207 puisque je me connecte de mon ordi
    alors pourquoi la box bloquerai les port ?

    Jean-francois D.

    ok
    et donc plus concrètement je dois faire quoi ?

    Jean-francois D.

    comment faut il faire pour modifier le sous domaine ?