Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai mal désactivé mon alarme, je suis passé par erreur devant ma Somfy Outdoor et j'ai été surpris d'un petit détail !
En effet, Je suis déjà...
Bonjour Jorge,
Merci pour ces précisions !
Je penses que ce problème est insoluble, je penses que je tourne en rond et vous aussi.
Vous me dite que :
"Puisque la...
Bonjour,
Probleme sur Outdoor Camera (x2)
Depuis quelques temps je ne reçois plus de photo par mail quand une détection à lieu.
De plus la détéction est hyper mal...
Bonjour Ronan,L'alerte par e-mail doit être envoyée assez rapidement suite à une détection. Si nos serveurs ne reçoivent pas le snapshot d'une des caméras à temps, l'e-mail sera...
Bonjour,
Je dispose de plusieurs caméra sur mon installation, j'ai souscrit à l'offre Platinum.
J'ai ajouté une nouvelle caméra pour 2.50€ de plus par mois.
J'ai bien...
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une Somfy Home alarm.
Je me suis retrouvé dans une situation plus que délicate.
1) j'ai un badge qui semble défectueux, donc je...
Bonjour Ronan,
Afin de vérifier le fonctionnement de présence du badge en question, je vous invite à faire les manipulations suivantes :
Départ
1) Ouvrir la porte...