Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cyril P.

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  • 3 questions posées
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  • Clapet caméra ne s'ouvre plus

    Bonjour, Le clapet de ma caméra ne s'ouvre plus malgré un reset. Elle marche toujours mais j'ai une image blanche. Que dois je faire ?
    Cyril P.
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    Bonjour, l'adresse est 0076b1043299 Merci
  • Boîtier clignote 6 fois même sur batterie ?

    Bonjour, Le moteur Slidymoove 600 ne fonctionnant plus, j'ai ouvert la capot, le voyant statut clignote 6 fois, et même lorsque tous les câbles sont débranchés (sauf...
    Cyril P.
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    Merci, le moteur marche avec la batterie de perceuse, j'ai plus qu'a attendre le contact du...
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