Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Aurélien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai des IntelliTAG sur plusieurs baies vitrées depuis 1 an et un est signalé hors de portée du link depuis peu alors qu'il est à 1m du link. La pile est ok, je l'ai...
Bonjour Cyril,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Le moteur Slidymoove 600 ne fonctionnant plus, j'ai ouvert la capot, le voyant statut clignote 6 fois, et même lorsque tous les câbles sont débranchés (sauf...
Bonjour Cyril,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...