Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome M.

Membre depuis le 28/01/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Distinguer 2 camera ic100 dans visidom

    Bonjour, Je viens de connecter une deuxieme caméra ic100 sur visidom et tahoma. La configuration des camera s est faite facilement et pourtant dans visidom bien que les 2 noms...
    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérôme, Pouvez-vous supprimer vos caméras de TaHoma, puis de l'application Visidom pour les ajouter à nouveau, voyez-vous bien vos deux caméras sur l'application...
Haut de page