Distinguer 2 camera ic100 dans visidom

Bonjour,
Je viens de connecter une deuxieme caméra ic100 sur visidom et tahoma. La configuration des camera s est faite facilement et pourtant dans visidom bien que les 2 noms des cameras apparaissent (ex cam princ, cam sec), seule l image de la cam sec apparait dans les deux cadres. Quand je vais sur la config de la 1ere cam(cam princ) j ai le DID de la 2eme.
Dans Tahoma j ai bien les 2 images des deux cameras, ca marche bien. Mais visidom est le seul moyen d'activer ou de desactiver les notifications via detection de mouvement. Comment passer d'une camera a l'autre en configuration ?
Pouvez vous m aider a y voir plus clair ? Merci

Jerome M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous supprimer vos caméras de TaHoma, puis de l'application Visidom pour les ajouter à nouveau, voyez-vous bien vos deux caméras sur l'application ?