Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Distinguer 2 camera ic100 dans visidom

Bonjour,
Je viens de connecter une deuxieme caméra ic100 sur visidom et tahoma. La configuration des camera s est faite facilement et pourtant dans visidom bien que les 2 noms des cameras apparaissent (ex cam princ, cam sec), seule l image de la cam sec apparait dans les deux cadres. Quand je vais sur la config de la 1ere cam(cam princ) j ai le DID de la 2eme.
Dans Tahoma j ai bien les 2 images des deux cameras, ca marche bien. Mais visidom est le seul moyen d'activer ou de desactiver les notifications via detection de mouvement. Comment passer d'une camera a l'autre en configuration ?
Pouvez vous m aider a y voir plus clair ? Merci

Jerome M.
Jerome M.

Jerome M.

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous supprimer vos caméras de TaHoma, puis de l'application Visidom pour les ajouter à nouveau, voyez-vous bien vos deux caméras sur l'application ?

    Bonne journée,

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