Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai eu plusieurs déclenchement intempestif de mes deux détecteurs de mouvement pour mon alarme protect.
J'ai il me semble bien respecté les consignes...
Bonjour,
J'ai eu plusieurs déclenchement intempestif de mes deux détecteurs de mouvement pour mon alarme protect.
J'ai il me semble bien respecté les consignes...
Bonjour,
Mon alarme se déclenche de manière intempestive régulièrement suite à la détection de mouvement par l'un de mes détecteurs. Il s'agit toujours du même détecteur qui...
Bonjour,
J'ai acheté le pack "Home Alarm" sur Amazon, début décembre.
Après 5 ou 6 jours les notifications sonores de la sirène d'interieur étaient "déformées", puis sont...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter de nouveau pour le même problème. Après une première demande pour laquelle vous m'aviez changé la sirène intérieure le problème de...
Bonjour,
J'ai installé le pack Home Alarm pendant les fêtes de fin d'année et comme d'autres utilisateurs sur ce forum, je rencontre un problème au niveau de la sirène...
Bonjour,
Après l'installation de mon système HOME ALARME, je remarque le même problème: seul le sirène fonctionne la mise en garde ainsi que l'activition et la désaction ne...