Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

JL

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  • alertes intempestives

    Depuis le changement de la pile de ma sirène intérieure, elle ne sonne plus en cas de déclenchement d'intrusion et je reçois en permanence des alertes sur ma boite mail du type...
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    Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse. J'ai supprimer la smart créée et enfin je n'ai plus de message mail! Merci encore;
  • alertes intempestives

    Depuis le changement de la pile de ma sirène intérieure, elle ne sonne plus en cas de déclenchement d'intrusion et je reçois en permanence des alertes sur ma boite mail du type...
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    Bonjour, J'ai toujours les messages du type "TaHoma alerte : Le 28/10/19 à 10:38, vos conditions "programmation alarme" sont remplies. L'action configurée a été exécutée. Ce...
  • alertes intempestives

    Depuis le changement de la pile de ma sirène intérieure, elle ne sonne plus en cas de déclenchement d'intrusion et je reçois en permanence des alertes sur ma boite mail du type...
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    Bonjour Jean-Luc B. Merci pour votre réponse rapide. J'ai réussi à paramétrer ma sirène depuis l'onglet "éditer". Elle sonne maintenant en cas d'intrusion. sa ref. est...
  • pas de température avec box tahoma

    J'ai une box tahoma couplée à une PAC Hitachi Yutaki S combi sur laquelle le chauffagiste m'a installé une passerelle ATW-TAG-02 et j'ai une sonde radio ATW-RTU 04 qui m'indique...
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    Merci encore pour votre réponse. J'ai du mal à vous suivre car je suis seulement un particulier. Est ce que le matériel cité dans mon premier message peut me permettre de lire...
  • pas de température avec box tahoma

    J'ai une box tahoma couplée à une PAC Hitachi Yutaki S combi sur laquelle le chauffagiste m'a installé une passerelle ATW-TAG-02 et j'ai une sonde radio ATW-RTU 04 qui m'indique...
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    Bonjour, Merci pour votre réponse. Mais qu'est ce que cela signifie "Votre PAC ne peut pas être intégrée dans les scénario smart / agenda"? Est ce que l'installation d'un...
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