Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

JL

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Membre depuis le 28/01/2019

  • 2 questions posées
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  • alertes intempestives

    Depuis le changement de la pile de ma sirène intérieure, elle ne sonne plus en cas de déclenchement d'intrusion et je reçois en permanence des alertes sur ma boite mail du type...
    JL
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    Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse. J'ai supprimer la smart créée et enfin je n'ai plus de message mail! Merci encore;
  • pas de température avec box tahoma

    J'ai une box tahoma couplée à une PAC Hitachi Yutaki S combi sur laquelle le chauffagiste m'a installé une passerelle ATW-TAG-02 et j'ai une sonde radio ATW-RTU 04 qui m'indique...
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    Merci encore pour votre réponse. J'ai du mal à vous suivre car je suis seulement un particulier. Est ce que le matériel cité dans mon premier message peut me permettre de lire...
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