Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alertes intempestives

Depuis le changement de la pile de ma sirène intérieure, elle ne sonne plus en cas de déclenchement d'intrusion et je reçois en permanence des alertes sur ma boite mail du type "vos conditions "programmation alarme" sont remplies. L'action configurée a été exécutée"
Comment faire pour que cela cesse?

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    Réponses

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    Bonjour Jean-Luc B.
    Merci pour votre réponse rapide. J'ai réussi à paramétrer ma sirène depuis l'onglet "éditer".
    Elle sonne maintenant en cas d'intrusion.
    sa ref. est 121358A france 5132507A
    Par contre nous avons toujours les notifications sur notre boite mail.
    Merci d'avance pour vos réponses.

    JL
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    Bonjour,
    J'ai toujours les messages du type "TaHoma alerte : Le 28/10/19 à 10:38, vos conditions "programmation alarme" sont remplies. L'action configurée a été exécutée.

    Ce message est envoyé par un automate, merci de ne pas y répondre directement. Votre demande ne pourra pas être traitée."
    Mais je veux garder les alertes mails en cas d'intrusion.
    Si je décoche cette option dans le menu configurer je pense que je n'aurai plus de message en cas de déclenchement de la sirène détectant une intrusion.
    Pourriez vous me donner plus d'indications?
    Merci d'avance

    Bonjour JL,

    N'avez-vous pas créé une fonction SMART qui créé ces alertes ? Si vous voulez que je jette un oeil sur la programmation qui créé ces alertes, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    JL
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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai supprimer la smart créée et enfin je n'ai plus de message mail!
    Merci encore;

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