Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alertes intempestives

Depuis le changement de la pile de ma sirène intérieure, elle ne sonne plus en cas de déclenchement d'intrusion et je reçois en permanence des alertes sur ma boite mail du type "vos conditions "programmation alarme" sont remplies. L'action configurée a été exécutée"
Comment faire pour que cela cesse?

JL
JL

JL

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quel est le modèle de la sirène ? L'avez-vous bien refermée ?

    Bonne journée !

    JL
    JL

    JL

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc B.
    Merci pour votre réponse rapide. J'ai réussi à paramétrer ma sirène depuis l'onglet "éditer".
    Elle sonne maintenant en cas d'intrusion.
    sa ref. est 121358A france 5132507A
    Par contre nous avons toujours les notifications sur notre boite mail.
    Merci d'avance pour vos réponses.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JL,

    Dans ce même onglet d'édition, vous avez la possibilité de configurer les alertes, il faudra retirer les alertes emails.

    Bonne journée,

    JL
    JL

    JL

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai toujours les messages du type "TaHoma alerte : Le 28/10/19 à 10:38, vos conditions "programmation alarme" sont remplies. L'action configurée a été exécutée.

    Ce message est envoyé par un automate, merci de ne pas y répondre directement. Votre demande ne pourra pas être traitée."
    Mais je veux garder les alertes mails en cas d'intrusion.
    Si je décoche cette option dans le menu configurer je pense que je n'aurai plus de message en cas de déclenchement de la sirène détectant une intrusion.
    Pourriez vous me donner plus d'indications?
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JL,

    N'avez-vous pas créé une fonction SMART qui créé ces alertes ? Si vous voulez que je jette un oeil sur la programmation qui créé ces alertes, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    JL
    JL

    JL

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai supprimer la smart créée et enfin je n'ai plus de message mail!
    Merci encore;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique