connexion thermostat Hitachi

Bonjour,
J'ai depuis 3 ans, une pac Hitachi S combi avec un thermostat ATW-RTU-07, relié à une box Tahoma de somfy par la passerelle ATW-TAG-02. Tout fonctionne bien.
J'ai demandé au technicien de me relier un deuxième thermostat ATW-RTU-06 pour piloter mon deuxième circuit (radiateurs). Elle communique bien avec la PAC.
Mais je souhaiterais l'ajouter à mon interface Tahoma pour pouvoir programmer ce circuit à distance comme je le fait pour le plancher chauffant et l'eau chaude sanitaire.
Mais j'ai peur de dérégler ce qui est en place et je ne trouve pas la marche à suivre.
Qui pourrait me l'indiquer?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement.

JL

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour JL,

    Vous pouvez appairer plusieurs interfaces Hitachi sur votre box domotique Tahoma.

    Concernant la procédure, je vous invite à suivre ce post sur notre forum: Appairage Tahoma <==> Hitachi