Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion thermostat Hitachi

Bonjour,
J'ai depuis 3 ans, une pac Hitachi S combi avec un thermostat ATW-RTU-07, relié à une box Tahoma de somfy par la passerelle ATW-TAG-02. Tout fonctionne bien.
J'ai demandé au technicien de me relier un deuxième thermostat ATW-RTU-06 pour piloter mon deuxième circuit (radiateurs). Elle communique bien avec la PAC.
Mais je souhaiterais l'ajouter à mon interface Tahoma pour pouvoir programmer ce circuit à distance comme je le fait pour le plancher chauffant et l'eau chaude sanitaire.
Mais j'ai peur de dérégler ce qui est en place et je ne trouve pas la marche à suivre.
Qui pourrait me l'indiquer?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement.

JL
JL

JL

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JL,

    Vous pouvez appairer plusieurs interfaces Hitachi sur votre box domotique Tahoma.

    Concernant la procédure, je vous invite à suivre ce post sur notre forum: Appairage Tahoma <==> Hitachi

    Bonne journée, 

    Haut de page