Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion thermostat Hitachi

Bonjour,
J'ai depuis 3 ans, une pac Hitachi S combi avec un thermostat ATW-RTU-07, relié à une box Tahoma de somfy par la passerelle ATW-TAG-02. Tout fonctionne bien.
J'ai demandé au technicien de me relier un deuxième thermostat ATW-RTU-06 pour piloter mon deuxième circuit (radiateurs). Elle communique bien avec la PAC.
Mais je souhaiterais l'ajouter à mon interface Tahoma pour pouvoir programmer ce circuit à distance comme je le fait pour le plancher chauffant et l'eau chaude sanitaire.
Mais j'ai peur de dérégler ce qui est en place et je ne trouve pas la marche à suivre.
Qui pourrait me l'indiquer?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement.

JL
JL

JL

Niveau
0
82 / 100

Réponses

Bonjour JL,

Vous pouvez appairer plusieurs interfaces Hitachi sur votre box domotique Tahoma.

Concernant la procédure, je vous invite à suivre ce post sur notre forum: Appairage Tahoma <==> Hitachi

Bonne journée, 

Haut de page