Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j’ai un souci avec mon câble d’alimentation de ma caméra indoor mon chat À croquer une partie et j’aimerais le changer comment puis-je faire ? Cordialement
Bonjour Vincent
C'est un câble type USB utilisé également pour les Smartphone.
Tu en trouvera dans toutes les boutiques de téléphonie ou au rayon radio Hifi des supermarché...
Bonsoir,
Suite a une coupure d'électricité je me suis aperçu que mon link ne tient plus la charge.
je l'ai débranché aujourd'hui de sa prise électrique. J'ai remarqué Le...
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...