Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Link batterie HS

Bonsoir,

Suite a une coupure d'électricité je me suis aperçu que mon link ne tient plus la charge.
je l'ai débranché aujourd'hui de sa prise électrique. J'ai remarqué Le logo lumineux s'est éteint complètement après quelques secondes

Le Link ne fonctionne plus sur batterie. Je ne peux plus communiquer avec lui depuis l'application mobile ou le badge.
J'ai essayé de changer de prise mais rien n'y fait.

Le kit a été acheté en mai 2016. Comment fonctionne le SAV ?

Merci

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page