Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link batterie HS

Bonsoir,

Suite a une coupure d'électricité je me suis aperçu que mon link ne tient plus la charge.
je l'ai débranché aujourd'hui de sa prise électrique. J'ai remarqué Le logo lumineux s'est éteint complètement après quelques secondes

Le Link ne fonctionne plus sur batterie. Je ne peux plus communiquer avec lui depuis l'application mobile ou le badge.
J'ai essayé de changer de prise mais rien n'y fait.

Le kit a été acheté en mai 2016. Comment fonctionne le SAV ?

Merci

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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