Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
Je me permet de vous contacter car mon badge ne fonctionne pas.
nous avons deux badge celui de mon mari pour l instant fonctionne arrivée et sortie par contre...
bonjour,
Je me permet de vous contacter car mon badge ne fonctionne pas.
nous avons deux badge celui de mon mari pour l instant fonctionne arrivée et sortie par contre...
bonjour,
Vous pourrez donc constater que toutes les arrivées ou départ ne remonte pas sur l'application.
Et en effet je pense que c'est sur l'activation intelligente qu'il...
bonjour,
je voudrais savoir si en me déconnectant d 'internet avec mon téléphone si je recevrai comme meme la notification comme quoi mon alarme s'est déclenché ou dois je...