Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

puis je recevoir les notification téléphone non connecté

bonjour,
je voudrais savoir si en me déconnectant d 'internet avec mon téléphone si je recevrai comme meme la notification comme quoi mon alarme s'est déclenché ou dois je resté tout le temps connecté au net.?
merci car je ne trouve pas de réponse .

• Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Il vous faudra obligatoirement une liaison Internet ou wifi.

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Lætitia,

Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre système d'alarme ?

Bonne journée,

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Lætitia,

Dans le cas d'une Home Alarm voici les différents cas :

• Le système d'alarme a accès à internet et votre smartphone aussi : Vous recevrez dès le déclenchement une notification et un email pour vous prévenir du déclenchement et un SMS 20s après le déclenchement
    • Le système d'alarme a accès à internet mais pas votre smartphone : Vous ne recevrez dès le déclenchement une notification et un email pour vous prévenir du déclenchement, mais vous recevrez bien un SMS 20s après le déclenchement si vous avez du réseau.
    • Le système d'alarme n'a pas accès à internet : Vous ne serez pas prévenu en cas de déclenchement.

Bonne journée,

Haut de page