Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

puis je recevoir les notification téléphone non connecté

bonjour,
je voudrais savoir si en me déconnectant d 'internet avec mon téléphone si je recevrai comme meme la notification comme quoi mon alarme s'est déclenché ou dois je resté tout le temps connecté au net.?
merci car je ne trouve pas de réponse .

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il vous faudra obligatoirement une liaison Internet ou wifi.

    Bonjour Lætitia,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    c'est le système Home Alarm.

    Bonjour Lætitia,

    Dans le cas d'une Home Alarm voici les différents cas :

    • Le système d'alarme a accès à internet et votre smartphone aussi : Vous recevrez dès le déclenchement une notification et un email pour vous prévenir du déclenchement et un SMS 20s après le déclenchement
    • Le système d'alarme a accès à internet mais pas votre smartphone : Vous ne recevrez dès le déclenchement une notification et un email pour vous prévenir du déclenchement, mais vous recevrez bien un SMS 20s après le déclenchement si vous avez du réseau.
    • Le système d'alarme n'a pas accès à internet : Vous ne serez pas prévenu en cas de déclenchement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique