Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J aimerais avoir des avis car j ai un intellitag (celui de la porte du garage) ne se connecte plus au link. Je n ai jamais eu de probleme avec ce intellitag depuis...
Bonjour Laetitia
Si quand vous essayez de le réinstaller vous n'avez aucune réaction lorsque vous insérez une pile neuve (a ce moment là la sirène intérieure émet un son) c'est...
bonjour,
Je me permet de vous contacter car mon badge ne fonctionne pas.
nous avons deux badge celui de mon mari pour l instant fonctionne arrivée et sortie par contre...
Bonjour Richard,
Je vous invite à enlever la pile du badge et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Essayez une nouvelle installation avec une pile Panasonic CR2032 ou...
bonjour,
je voudrais savoir si en me déconnectant d 'internet avec mon téléphone si je recevrai comme meme la notification comme quoi mon alarme s'est déclenché ou dois je...
Bonjour Lætitia,
Dans le cas d'une Home Alarm voici les différents cas :
- Le système d'alarme a accès à internet et votre smartphone aussi : Vous recevrez dès le...