Question en attente de réponse
Bonjour,
J aimerais avoir des avis car j ai un intellitag (celui de la porte du garage) ne se connecte plus au link. Je n ai jamais eu de probleme avec ce intellitag depuis que j ai cette alarme.
Le soucis est qu il ne se connecte plus. Après avoir lu plusieurs commentaires j ai tout essayé. Je l ai supprimer et voulu le reinstaller.... et plus rien il s arrete au niveau du programme pour retirer le capot et remettre la pile. Du coup je l ai changer sur une autre porte, j ai rapproché mon link, je l ai secouer 30 secondes, changer la pile,..... enfin j ai essayé tout ce que j ai pu.
Alors si quelqu un a une idée, car là je désespère.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laetitia
Si quand vous essayez de le réinstaller vous n'avez aucune réaction lorsque vous insérez une pile neuve (a ce moment là la sirène intérieure émet un son) c'est qu'il est HS.
Attendez ici qu'un Yello prenne la main.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Laetitia a posé une nouvelle question