Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon intellitag ne se connecte plus?

Bonjour,
J aimerais avoir des avis car j ai un intellitag (celui de la porte du garage) ne se connecte plus au link. Je n ai jamais eu de probleme avec ce intellitag depuis que j ai cette alarme.
Le soucis est qu il ne se connecte plus. Après avoir lu plusieurs commentaires j ai tout essayé. Je l ai supprimer et voulu le reinstaller.... et plus rien il s arrete au niveau du programme pour retirer le capot et remettre la pile. Du coup je l ai changer sur une autre porte, j ai rapproché mon link, je l ai secouer 30 secondes, changer la pile,..... enfin j ai essayé tout ce que j ai pu.
Alors si quelqu un a une idée, car là je désespère.
Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laetitia
    Si quand vous essayez de le réinstaller vous n'avez aucune réaction lorsque vous insérez une pile neuve (a ce moment là la sirène intérieure émet un son) c'est qu'il est HS.
    Attendez ici qu'un Yello prenne la main.

    Haut de page