Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci de votre retour mais vu l'état, je souhaite le changer. Savez vous si somfy fait des reprises standard ? ou au pire ou puis je trouver ce moteur svp?
Merci...
Merci du retour, en général je suis réputé être zen et courtois pour information
Après je suis passé par Lapeyre et ses ouvriers donc je leur ai fait confiance...on ne dira...
Bonjour qd je dis mort ..en fait le moteur est devenu rouillé et il fonctionne très lentement sans arrêter. On est obligé d utiliser la télécommande pour stopper le moteur...
Bonjour
Mon alarme a 1 semaine et déjà il faut appuyer fort, ouvrir... toucher la pile...refermer...pour que cela fonctionne...
Le paramétrage est ok... au bout d une semaine...
Justementil ne fait rien... obligé de retirer la pileet la remettre pr que le voyant clignote.
Il se nomme Xavier
En terme de portée le link n est pas loin
Ne faut il pas le...