Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement badge

Bonjour
Mon alarme a 1 semaine et déjà il faut appuyer fort, ouvrir... toucher la pile...refermer...pour que cela fonctionne...
Le paramétrage est ok... au bout d une semaine...c est limité...
Que faire merci

Xavier D.
Xavier D.

Xavier D.

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    Bonjour,
    Un Yellow's va se charger de votre SAV.
    patienter ici.

    Bonjour Xavier,

    Pouvez-vous m'indiquer le nom du badge concerné ?

    Quel est le comportement du badge lorsque vous essayez de vous en servir ? Le voyant clignote-t-il ? Êtes-vous à portée du Link ?

    Bonne journée,

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

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    Justementil ne fait rien... obligé de retirer la pileet la remettre pr que le voyant clignote.
    Il se nomme Xavier
    En terme de portée le link n est pas loin
    Ne faut il pas le rameneren magasin directement car 1 semaine...merci

    Bonjour Xavier,

    Je vous conseille de le supprimer, enlever la pile et appuyer durant 3 secondes chaque touche. Réinstallez-le par la suite. Si la situation persiste, vous pourrez le ramener en magasin ou bien nous solliciter pour faire le remplacement avec nos services.

    Bonne journée,

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