Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement badge

Bonjour
Mon alarme a 1 semaine et déjà il faut appuyer fort, ouvrir... toucher la pile...refermer...pour que cela fonctionne...
Le paramétrage est ok... au bout d une semaine...c est limité...
Que faire merci

Xavier D.
Xavier D.

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    Bonjour,
    Un Yellow's va se charger de votre SAV.
    patienter ici.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Xavier,

    Pouvez-vous m'indiquer le nom du badge concerné ?

    Quel est le comportement du badge lorsque vous essayez de vous en servir ? Le voyant clignote-t-il ? Êtes-vous à portée du Link ?

    Bonne journée,

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

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    Justementil ne fait rien... obligé de retirer la pileet la remettre pr que le voyant clignote.
    Il se nomme Xavier
    En terme de portée le link n est pas loin
    Ne faut il pas le rameneren magasin directement car 1 semaine...merci

    Halima M.
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    Bonjour Xavier,

    Je vous conseille de le supprimer, enlever la pile et appuyer durant 3 secondes chaque touche. Réinstallez-le par la suite. Si la situation persiste, vous pourrez le ramener en magasin ou bien nous solliciter pour faire le remplacement avec nos services.

    Bonne journée,

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