Question en attente de réponse
Bonjour
Mon alarme a 1 semaine et déjà il faut appuyer fort, ouvrir... toucher la pile...refermer...pour que cela fonctionne...
Le paramétrage est ok... au bout d une semaine...c est limité...
Que faire merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow's va se charger de votre SAV.
patienter ici.
Bonjour Xavier,
Pouvez-vous m'indiquer le nom du badge concerné ?
Quel est le comportement du badge lorsque vous essayez de vous en servir ? Le voyant clignote-t-il ? Êtes-vous à portée du Link ?
Bonne journée,
Justementil ne fait rien... obligé de retirer la pileet la remettre pr que le voyant clignote.
Il se nomme Xavier
En terme de portée le link n est pas loin
Ne faut il pas le rameneren magasin directement car 1 semaine...merci
Bonjour Xavier,
Je vous conseille de le supprimer, enlever la pile et appuyer durant 3 secondes chaque touche. Réinstallez-le par la suite. Si la situation persiste, vous pourrez le ramener en magasin ou bien nous solliciter pour faire le remplacement avec nos services.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question