Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement badge

Bonjour
Mon alarme a 1 semaine et déjà il faut appuyer fort, ouvrir... toucher la pile...refermer...pour que cela fonctionne...
Le paramétrage est ok... au bout d une semaine...c est limité...
Que faire merci

Xavier D.
Xavier D.

Xavier D.

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    Bonjour,
    Un Yellow's va se charger de votre SAV.
    patienter ici.

    Bonjour Xavier,

    Pouvez-vous m'indiquer le nom du badge concerné ?

    Quel est le comportement du badge lorsque vous essayez de vous en servir ? Le voyant clignote-t-il ? Êtes-vous à portée du Link ?

    Bonne journée,

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

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    Justementil ne fait rien... obligé de retirer la pileet la remettre pr que le voyant clignote.
    Il se nomme Xavier
    En terme de portée le link n est pas loin
    Ne faut il pas le rameneren magasin directement car 1 semaine...merci

    Bonjour Xavier,

    Je vous conseille de le supprimer, enlever la pile et appuyer durant 3 secondes chaque touche. Réinstallez-le par la suite. Si la situation persiste, vous pourrez le ramener en magasin ou bien nous solliciter pour faire le remplacement avec nos services.

    Bonne journée,

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