Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement badge

Bonjour
Mon alarme a 1 semaine et déjà il faut appuyer fort, ouvrir... toucher la pile...refermer...pour que cela fonctionne...
Le paramétrage est ok... au bout d une semaine...c est limité...
Que faire merci

Xavier D.
Xavier D.

Xavier D.

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    Bonjour,
    Un Yellow's va se charger de votre SAV.
    patienter ici.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Xavier,

    Pouvez-vous m'indiquer le nom du badge concerné ?

    Quel est le comportement du badge lorsque vous essayez de vous en servir ? Le voyant clignote-t-il ? Êtes-vous à portée du Link ?

    Bonne journée,

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

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    Justementil ne fait rien... obligé de retirer la pileet la remettre pr que le voyant clignote.
    Il se nomme Xavier
    En terme de portée le link n est pas loin
    Ne faut il pas le rameneren magasin directement car 1 semaine...merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous conseille de le supprimer, enlever la pile et appuyer durant 3 secondes chaque touche. Réinstallez-le par la suite. Si la situation persiste, vous pourrez le ramener en magasin ou bien nous solliciter pour faire le remplacement avec nos services.

    Bonne journée,

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