Dysfonctionnement badge

Bonjour
Mon alarme a 1 semaine et déjà il faut appuyer fort, ouvrir... toucher la pile...refermer...pour que cela fonctionne...
Le paramétrage est ok... au bout d une semaine...c est limité...
Que faire merci

Xavier D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Un Yellow's va se charger de votre SAV.
    patienter ici.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Pouvez-vous m'indiquer le nom du badge concerné ?

    Quel est le comportement du badge lorsque vous essayez de vous en servir ? Le voyant clignote-t-il ? Êtes-vous à portée du Link ?

    Bonne journée,

    Xavier D.

    Justementil ne fait rien... obligé de retirer la pileet la remettre pr que le voyant clignote.
    Il se nomme Xavier
    En terme de portée le link n est pas loin
    Ne faut il pas le rameneren magasin directement car 1 semaine...merci

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Je vous conseille de le supprimer, enlever la pile et appuyer durant 3 secondes chaque touche. Réinstallez-le par la suite. Si la situation persiste, vous pourrez le ramener en magasin ou bien nous solliciter pour faire le remplacement avec nos services.