Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cecile A.

Code postal:
31170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/02/2019

  • 2 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur détection présence badge

    Cela fait déjà plusieurs semaines que nous avons des erreurs de détections de badges - cela concerne 2 de nos 3 badges . En fait, la présence change parfois à l ouverture de la...
    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pardon j ai reçu 2 badges et non 3
  • Erreur détection présence badge

    Cela fait déjà plusieurs semaines que nous avons des erreurs de détections de badges - cela concerne 2 de nos 3 badges . En fait, la présence change parfois à l ouverture de la...
    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour maud, j ai reçu 3 nouveaux badges qui fonctionnent très bien, et ai renvoyé les 2 autres Tout fonctionne parfaitement merci beaucoup
  • Erreur détection présence badge

    Cela fait déjà plusieurs semaines que nous avons des erreurs de détections de badges - cela concerne 2 de nos 3 badges . En fait, la présence change parfois à l ouverture de la...
    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, nous avons toujours le même souci. Détection présence badge de mon fils et mon mari aléatoire et change à l’ouverture de la porte d entrée... Vous pourriez nous aider...
  • Erreur détection présence badge

    Cela fait déjà plusieurs semaines que nous avons des erreurs de détections de badges - cela concerne 2 de nos 3 badges . En fait, la présence change parfois à l ouverture de la...
    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour maud, Nous avons déjà réinstallé les 2 badges plusieurs fois mais rien n y fait Le badge de mon mari est rarement détecté ( il est obligé de désactiver l alarme avec l...
  • Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnostic

    L état du système nous dit qu il est conseillé de relancer un diagnostic complet. Hélas lorsque l on bouge l ouvrant rien ne se passe
    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Comme demandé par Maud, j ai donné là accès à mon système au support Somfy pendant plusieurs jours.... nous avons vu plusieurs fois que le support se connectait à notre système...
  • Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnostic

    L état du système nous dit qu il est conseillé de relancer un diagnostic complet. Hélas lorsque l on bouge l ouvrant rien ne se passe
    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    La demande de diagnostic a disparu ( comment?) Mais la détection de l intellitag pendant le diagnostic ne fonctionne toujours pas... L alarme est opérationnelle mais le...
  • Erreur détection présence badge

    Cela fait déjà plusieurs semaines que nous avons des erreurs de détections de badges - cela concerne 2 de nos 3 badges . En fait, la présence change parfois à l ouverture de la...
    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Avez vous pris en compte ma demande? 2 de nos 3 badges ont des pb depuis plusieurs semaines au niveau de la détection présence. Je vous ai mis en tant qu utilisateur...
  • Erreur présence badge

    Bonjour, je viens de configurer 1 badge pour mon enfant et à chaque fois que j ouvre 1 porte j ai une notification de présence ou de départ de mon enfant. J ai déjà tenté de...
    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, En fait le badge est à 50cm du link. Même quand le badge ne bouge pas la présence elle est modifiée, souvent lié il nous semble à l ouverture de la porte d entrée...
  • Erreur présence badge

    Bonjour, je viens de configurer 1 badge pour mon enfant et à chaque fois que j ouvre 1 porte j ai une notification de présence ou de départ de mon enfant. J ai déjà tenté de...
    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Qq un pourrait revenir vers nous à ce sujet? Merci
  • Détection de l intellitag sur ouvrant pendant diagnostic

    L état du système nous dit qu il est conseillé de relancer un diagnostic complet. Hélas lorsque l on bouge l ouvrant rien ne se passe
    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cecile A.
    Cecile A.

    Cecile A.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    31170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    iPhone 6 Version 3 .12.1 ( version à jour)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique