Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cecile A.

Membre depuis le 05/02/2019

  • 5 questions posées
  • 28 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bip court sirène intérieure sans raison

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, la sirène intérieur fait des bips courts sans raison apparente et on ne voit rien dans l historique. 5 a 6 fois par jour elle fait un bip d...
    Cecile A.
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    Hélas c est reparti, ce soir on a à nouveau des bips..
  • Bip court sirène intérieure sans raison

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, la sirène intérieur fait des bips courts sans raison apparente et on ne voit rien dans l historique. 5 a 6 fois par jour elle fait un bip d...
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    On avait déjà réinstallé la sirène, par contre je n avais pas enlevé l auto protection . Ça a l air de fonctionner… merci beaucoup !
  • Bip court sirène intérieure sans raison

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, la sirène intérieur fait des bips courts sans raison apparente et on ne voit rien dans l historique. 5 a 6 fois par jour elle fait un bip d...
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    C est une alarme somfy avec sirene / link version 9...
  • Pile badge qui se décharge rapidement ?

    Bonjour, J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges. Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
    Florent G.
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    Bonjour, @maud support somfy: vous m envoyez des mails via une adresse à laquelle je ne peux pas répondre .. ( tous les mails me sont retournés) Quoi faire? Je ne reconnais...
  • Pile badge qui se décharge rapidement ?

    Bonjour, J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges. Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
    Florent G.
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    Bonjour, Je suis dans le même cas que Thérèse, j ai reçu un mail de maud pour le retour de mon badge auquel je ne peux pas répondre… quelle est la marche à suivre? Merci
  • Pile badge qui se décharge rapidement ?

    Bonjour, J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges. Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
    Florent G.
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    Bonjour, j ai reçu un mail de maud pour retour sav de mon badge mais je n arrive pas à contacter qq un ou vous envoyer des documents.. quelqu un pourrait-il me contacter svp?
  • Pile badge qui se décharge rapidement ?

    Bonjour, J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges. Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
    Florent G.
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    Bonjour, Oui je confirme que les languettes permettent l appui sur la pile. Quelle est la marche à suivre maintenant?
  • Pile badge qui se décharge rapidement ?

    Bonjour, J'ai le problème (visiblement très courant) de pile qui se décharge rapidement sur un seul de mes deux badges. Est-ce qu'un Yello serait disponible pour me contacter...
    Florent G.
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    Bonjour, J ai le même souci … je viens de changer la pile et le système m annonce pile déchargée.. quelle est la marche à suivre?
  • Installation. Intellitag

    Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau link suite à plusieurs dysfonctionnement et sur les 6 intellitags, seulement 4 sont détectés. Pourtant les 2 non détectés l étaient...
    Cecile A.
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    Oui! C était une bonne idée… j y ai cru… merci du support! J ai finalement appelé somfy et ai ouvert un incident…
  • Installation. Intellitag

    Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau link suite à plusieurs dysfonctionnement et sur les 6 intellitags, seulement 4 sont détectés. Pourtant les 2 non détectés l étaient...
    Cecile A.
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    Bonsoir je viens d essayer d appuyer plusieurs fois sur le bouton … parfois pendant 20 secondes … Mais toujours pas d intellitag détecte…
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