Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FABRICE

Membre depuis le 06/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Non detection sirène avec flash

    Bonjour la communauté. BOX TAHOMA à jour. Sirène extérieure flash alarme Somfy. réf.3660849009359 Sirène achetée en avril 2019 et qui a le même problème depuis le début...
    FABRICE
    FABRICE

    FABRICE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabrice,Pourriez-vous regarder la réponse apporter par James, un contributeur du Forum, au lien ci-dessous : Icone de la sirene qui ne s'affiche pas. Email ne focntionne...
Haut de page