Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non detection sirène avec flash

Bonjour la communauté.
BOX TAHOMA à jour.
Sirène extérieure flash alarme Somfy.
réf.3660849009359

Sirène achetée en avril 2019 et qui a le même problème depuis le début.

L'application cherche en continue la sirène.
aussi bien sur l'application directe internet somfy que sur l'application android. (ensemble des logiciels à jour)
mode test:son émis.
En cas d'alarme pas de son ni de flash.
réinitialisation à plusieurs reprises sans succès.
Piles ok
Capture d'écran jointe.
Merci de votre aide.

CDT FAB

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Pourriez-vous regarder la réponse apporter par James, un contributeur du Forum, au lien ci-dessous : 

    Icone de la sirene qui ne s'affiche pas. Email ne focntionne plus

    Bonne journée,

    Haut de page