Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Non detection sirène avec flash

Bonjour la communauté.
BOX TAHOMA à jour.
Sirène extérieure flash alarme Somfy.
réf.3660849009359

Sirène achetée en avril 2019 et qui a le même problème depuis le début.

L'application cherche en continue la sirène.
aussi bien sur l'application directe internet somfy que sur l'application android. (ensemble des logiciels à jour)
mode test:son émis.
En cas d'alarme pas de son ni de flash.
réinitialisation à plusieurs reprises sans succès.
Piles ok
Capture d'écran jointe.
Merci de votre aide.

CDT FAB

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
80000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabrice,

    Pourriez-vous regarder la réponse apporter par James, un contributeur du Forum, au lien ci-dessous : 

    Icone de la sirene qui ne s'affiche pas. Email ne focntionne plus

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique