Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non detection sirène avec flash

Bonjour la communauté.
BOX TAHOMA à jour.
Sirène extérieure flash alarme Somfy.
réf.3660849009359

Sirène achetée en avril 2019 et qui a le même problème depuis le début.

L'application cherche en continue la sirène.
aussi bien sur l'application directe internet somfy que sur l'application android. (ensemble des logiciels à jour)
mode test:son émis.
En cas d'alarme pas de son ni de flash.
réinitialisation à plusieurs reprises sans succès.
Piles ok
Capture d'écran jointe.
Merci de votre aide.

CDT FAB

FABRICE
FABRICE

FABRICE

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Pourriez-vous regarder la réponse apporter par James, un contributeur du Forum, au lien ci-dessous : 

    Icone de la sirene qui ne s'affiche pas. Email ne focntionne plus

    Bonne journée,

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