Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
C'est la seconde fois en 1 mois que mon alarme perd l'adresse IP => plus d'accès local/distance. Après ré-init du module IP cela refonctionne nominalement mais avoir 2...
Après plusieurs semaines de déconnections régulières par la perte de l'adresse IP (A près plus de six ans sans problèmes)j'ai décider de cocher la case DHCP comme le prévoit le...
Bonjour,
C'est la seconde fois en 1 mois que mon alarme perd l'adresse IP => plus d'accès local/distance. Après ré-init du module IP cela refonctionne nominalement mais avoir 2...
Bonjour,
j'ai aussi depuis deux mois des soucis de perte de l'adresse IP de ma centrale Protexiom.
c'est a chaque fois le même phénomène: après réinitialisation,
l'adresse IP...
Bonjour,
Je suis dans l’incapacité de me connecter à mon application somfy a distance.
Si je suis en wifi tout fonctionne
Si je suis en 4g alors ça mouline et je n’accède...
Bonsoir,
Malgré de nombreuses vérifications, je m’aperçois que la case "accès a distance" est décochée!
Apparemment c’était le problème...Oui l’accès a distance en mode...
Bonjour,
Je suis dans l’incapacité de me connecter à mon application somfy a distance.
Si je suis en wifi tout fonctionne
Si je suis en 4g alors ça mouline et je n’accède...
Bonsoir,
Merci Jacky,
Mon problème est exactement semblable a celui de Charlène.
Les ports sont bien ouverts et l'adresse IP obtenue avec l'application de contrôle...
Bonjour,
Je suis dans l’incapacité de me connecter à mon application somfy a distance.
Si je suis en wifi tout fonctionne
Si je suis en 4g alors ça mouline et je n’accède...
Bonjour,
Je suis depuis quelque temps dans la même situation.
Pas de possibilité de liaison a distance en mode sécurisé (port 443 ouvert) avec l'application GSM sur Androïde...
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, moi aussi je n'arrive plus à communiquer avec ma ou mon? Protexiom en connexion distante que se soit avec mon smartphone ou mon...
Je remarque qu'il y a trois ans je posais DEJA la même question et aucune solution n'a été proposée:
"Bonjour à tous,
Je m'étonne de ne pas pouvoir avoir accès à mon système...
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, moi aussi je n'arrive plus à communiquer avec ma ou mon? Protexiom en connexion distante que se soit avec mon smartphone ou mon...
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, moi aussi je n'arrive plus à communiquer avec ma ou mon? Protexiom en connexion distante que se soit avec mon smartphone ou mon...
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, moi aussi je n'arrive plus à communiquer avec ma ou mon? Protexiom en connexion distante que se soit avec mon smartphone ou mon...
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, moi aussi je n'arrive plus à communiquer avec ma ou mon? Protexiom en connexion distante que se soit avec mon smartphone ou mon...
j'avais bien régénéré les codes avant d'essayer de rejoindre le compte serveur d'alarme Somfy(http://www.alarmsomfy.eu/compte.php).
l'accès est refusé (données identification...