Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Protexiom perte adresse IP

Bonjour,
C'est la seconde fois en 1 mois que mon alarme perd l'adresse IP => plus d'accès local/distance. Après ré-init du module IP cela refonctionne nominalement mais avoir 2 fois le problème en si peu de temps me parait très mauvais signe.
J'ai acheté l'alarme en 2018 donc encore sous garantie => faut-il remplacer le module IP
Merci,

Jean K.
Jean K.

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    Jean K.
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    Bonjour,
    Re-problème aujourd'hui malgré le ré-init du module IP de hier...
    => Plus d'accès local/distant par l'appli ou par le PC.
    => sms reçu: Defaut cnx serveuZ:SYS CENTRALE

    Sur le clavier les adresses:
    780: 192.168.1.xxx => ok avec ce qui est censé être réglé
    781: 192.168.1.1 => ok

    Vérification paramètres routage box:
    ports 80 et 443 => ok

    http://192.168.1.xxx/ => pas d'accès

    Rien n'a changé depuis des mois: pas de changement de box, d'ajout de périphérique ou autre.

    A part le problème d'accès, la centrale fonctionne normalement (dialogue sms ok).

    Merci aux yellows de me contacter svp.

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Jean
    Elle est sous garantie, alors attendez la prise en charge par un Yello de Somfy.
    Vous serez contacté sur ce post.

    Jean K.
    Jean K.

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    Bonjour,
    Un yellow pourrait m'apporter du support svp?
    Cordialement,

    Bonjour Jean,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean K.
    Jean K.

    Jean K.

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    Bonjour,
    J'ai bien reçu le modue IP => installation faite, tout fonctionne pour le moment. J'espère ne plus subir de perte d'adresse IP.
    Quelle est la durée de garantie sur ce nouveau module svp?
    Merci du support et de l'envoi rapide du module IP :)

    Bonjour Jean,

    La garantie est de 6 mois.

    Bonne journée,

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