Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
depuis quelques temps, moi aussi je n'arrive plus à communiquer avec ma ou mon? Protexiom en connexion distante que se soit avec mon smartphone ou mon...
Je remarque qu'il y a trois ans je posais DEJA la même question et aucune solution n'a été proposée:
"Bonjour à tous,
Je m'étonne de ne pas pouvoir avoir accès à mon système...
Bonjour à tous,
Suite a ouverture de la porte (alarme activée)
il m'est impossible d'effacer la marque rouge dans le tableau des éléments du système.
Le seul moyen trouvé...
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour Nicolas,
Pourriez-vous vider les caches et cookies de votre navigateur internet ou tester via un autre navigateur web, le problème persiste-t-il ?
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Je m'étonne de ne pas pouvoir avoir accès à mon système d'alarme Protexiom depuis mon ordinateur vers l'adresse "http://www.alarmsomfy.eu/alarme.php": je reçois...
Bonjour Nicolas,
Je ne retrouve pas de compte d'accès à distance via ce numéro de Centrale/Transmetteur.
Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages...
Bonjour à tous,
Nous avons une box Technicolor (fournie par VOO)
en désactivant DHCP pour pouvoir contrôler notre centrale d'alarme, nous n'arrivons plus a nous connecter en...