Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Nicolas D.

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  • 4 questions posées
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  • effacement défaut DO impossible

    Bonjour à tous, Suite a ouverture de la porte (alarme activée) il m'est impossible d'effacer la marque rouge dans le tableau des éléments du système. Le seul moyen trouvé...
    Nicolas D.
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    Bonjour Nicolas, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
  • Activation carte Afonemobile impossible ?

    Bonjour, le choix entre les différents forfaits est impossible. Absence de texte dans les cellules. Voir image jointe. Merci pour votre aide.
    Nicolas D.
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    Bonjour Nicolas, Pourriez-vous vider les caches et cookies de votre navigateur internet ou tester via un autre navigateur web, le problème persiste-t-il ? Bonne journée,
  • http://www.alarmsomfy.eu/alarme.php

    Bonjour à tous, Je m'étonne de ne pas pouvoir avoir accès à mon système d'alarme Protexiom depuis mon ordinateur vers l'adresse "http://www.alarmsomfy.eu/alarme.php": je reçois...
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    Bonjour Nicolas, Je ne retrouve pas de compte d'accès à distance via ce numéro de Centrale/Transmetteur. Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages...
  • acces alarme et DHCP désactivé

    Bonjour à tous, Nous avons une box Technicolor (fournie par VOO) en désactivant DHCP pour pouvoir contrôler notre centrale d'alarme, nous n'arrivons plus a nous connecter en...
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    Bonjour Nicolas, J'ai vu qu'il y avait un forum VOO, vous aurez plus de chance de trouver une réponse là-bas.
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