Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

effacement défaut DO impossible

Bonjour à tous,
Suite a ouverture de la porte (alarme activée)
il m'est impossible d'effacer la marque rouge dans le tableau des éléments du système.
Le seul moyen trouvé pour effacer cette indication est de supprimer le DO du système et de le réinstaller.
Protexiom, un seul DO installé, 4 DM installés
problème rencontré plusieurs fois, uniquement avec le DO qui fonctionne a part cela parfaitement.
Merci pour votre aide.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
1
122 / 750
points
Code postal:
B6210
Spécialité:
service AV
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas

    Dans quelle colonne la 'marque rouge" dont vous parlez se trouve t'elle. Une "marque rouge" apparaît systématiquement dans une colonne lorsque la porte est ouverte.

    Bonne journée !

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    B6210
    Spécialité:
    service AV
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    Il s'agit de la marque rouge représentant une porte, dans la colonne porte, comme dans la capture d'écran que vous publiez.
    Non cette marque n'apparait pas à chaque ouverture de porte, cette marque apparait après un déclenchement de l'alarme suite à l'ouverture de porte. C'est cette marque rouge que je n'arrive pas à effacer.
    C'est le logo de porte en haut de cet écran qui devient rouge et repasse en gris à chaque ouverture-fermeture de la porte, alarme activée ou non.
    merci!
    Nicolas D.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Alors dans ce cas, à part une défaillance du détecteur, je ne vois pas.

    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique