Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

effacement défaut DO impossible

Bonjour à tous,
Suite a ouverture de la porte (alarme activée)
il m'est impossible d'effacer la marque rouge dans le tableau des éléments du système.
Le seul moyen trouvé pour effacer cette indication est de supprimer le DO du système et de le réinstaller.
Protexiom, un seul DO installé, 4 DM installés
problème rencontré plusieurs fois, uniquement avec le DO qui fonctionne a part cela parfaitement.
Merci pour votre aide.

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nicolas

    Dans quelle colonne la 'marque rouge" dont vous parlez se trouve t'elle. Une "marque rouge" apparaît systématiquement dans une colonne lorsque la porte est ouverte.

    Bonne journée !

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Il s'agit de la marque rouge représentant une porte, dans la colonne porte, comme dans la capture d'écran que vous publiez.
    Non cette marque n'apparait pas à chaque ouverture de porte, cette marque apparait après un déclenchement de l'alarme suite à l'ouverture de porte. C'est cette marque rouge que je n'arrive pas à effacer.
    C'est le logo de porte en haut de cet écran qui devient rouge et repasse en gris à chaque ouverture-fermeture de la porte, alarme activée ou non.
    merci!
    Nicolas D.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Alors dans ce cas, à part une défaillance du détecteur, je ne vois pas.

    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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