Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Activation carte Afonemobile impossible ?

Bonjour,
le choix entre les différents forfaits est impossible.
Absence de texte dans les cellules.
Voir image jointe.
Merci pour votre aide.

Nicolas D.
Nicolas D.

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    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous vider les caches et cookies de votre navigateur internet ou tester via un autre navigateur web, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Nicolas,

    Peut-être un problème avec l'hébergement du site internet.
    Attendez ici confirmation du service.
    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

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    De retour avec ce problème d'activation...
    Maintenant je n'ai même plus accès à la page du choix de forfait après la page dont copie en pièce jointe je suis renvoyé à la page d’accueil et tout est a ré-encoder etc en boucle.
    Avec Firefox et avec Edge, idem.
    Merci pour votre attention!

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Carte SIM soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

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    De retour avec ce problème d'activation...
    J'ai bien reçu la nouvelle carte mais je ne remarque aucun changement:
    Je n'ai pas accès à la page du choix de forfait après la page dont copie en pièce jointe je suis renvoyé à la page d’accueil et tout est a ré-encoder etc en boucle.
    Avec Firefox et avec Edge, idem.
    A la première page du menu, je choisi "Belgique",
    (je suis en Belgique) est-ce que le problème ne vient pas de cela?
    Merci encore une fois pour votre attention!

    Bonjour Nicolas,

    Malheureusement, je ne pourrais pas vous indiquer si le problème vient de la Belgique, il faudra dans ce cas vous rapprocher du support Somfy Belgique. Mais, il y a de fortes chances que ça vienne de là car nous n'avons pas de souci d'activation au niveau de la plateforme France.

    Bonne journée,

    Nicolas D.
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    Merci Thomas,
    en attendant la réponse de Somfy Belgique.
    J'ai activé une carte sim "JIM Mobile"
    https://jimmobile.be/fr/carte-prépayée/
    5€ pour 500SMS! imbattable!
    Fonctionne parfaitement avec la centrale d'alarme.
    Bon WE

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